Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/18/d721663492/htdocs/avantis/wp-content/themes/parallelus-incentive/extensions/ubermenu/core/sparkoptions/SparkOptions.class.php on line 760
Obama et Hollande réunis au cimetière américain de Colleville | Avantis Consulting

Obama et Hollande réunis au cimetière américain de Colleville

François Hollande a lancé les cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement en rendant hommage aux 20.000 victimes civiles. Il vient de rejoindre Barack Obama au cimetière américain de Colleville, non loin d’Omaha beach.

Les grands du monde se réunissent vendredi sur les plages de Normandie pour honorer les soldats ayant participé au Débarquement il y a 70 ans, un anniversaire assombri par le bras de fer entre Russes et Occidentaux qui se joue à l’autre bout de l’Europe, en Ukraine.

1010195_live-d-day-obama-et-hollande-reunis-au-cimetiere-americain-de-colleville-web-0203548072403

Près de 1.800 vétérans des plages d’Omaha ou Utah Beach, les chefs d’Etat et de gouvernement d’une vingtaine de pays , dont la reine Elisabeth, Barack Obama, David Cameron, Angela Merkel et François Hollande en maître de cérémonie, participent aux commémorations qui ont commencé à 9h (07h GMT) au mémorial de Caen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *